Journée d’intégration 2019

Jeudi 12 septembre, nous, les élèves de première année du LEA, sommes partis en journée d’intégration sur l’île de Tatihou. L’objectif était que les élèves et les professeurs apprennent à mieux se connaître.
Pour nous rendre sur l’île il fallait prendre le bateau amphibie. Nous avons fait le tour de l’île pour en savoir un maximum sur elle. Nous avons visité le musée maritime et la tour Vauban. Pour cela nous étions par groupe de 5. Nous avons fait l’exercice par équipe pour trouver les réponses aux questions dans le musée. Après avoir rempli le questionnaire nous sommes partis de l’île à pied jusqu’au car pour ensuite rentrer au lycée. Ce fut une belle journée.

Koly : « Ce jour pour moi c’était le jour magnifique parce que je n’ai jamais vu de bateau avec des roues. »

Dimitri : « Cette journée s’est vraiment bien passée bien qu’il n’y ait pas eu beaucoup de profs qui ont parlé avec les élèves. »

Raphaël : « J’ai adoré la journée. J’ai fait connaissance avec des élèves et des professeurs. »

Lucas : « J’ai beaucoup aimé cette journée. Cela m’a permis de connaître cette île et de profiter du grand air. »