Accueil ::> Vie lycéenne ::> L’internat éducatif ::> Soirée de Noël

Soirée de Noël

samedi 21 décembre 2019, par Julien Elisa.

Afin de terminer cette fin d’année dans la joie et dans la bonne humeur, une soirée de noël a été organisée par les élèves internes, à laquelle tous les élèves externes et demi-pensionnaires étaient conviés.

Le thème de la soirée était « accessoire décalé » et les élèves s’y sont donné à cœur joie : chapeaux de toute sorte, sert tête, chaussons, déguisements, pulls de Noël...

Des petits gâteaux ont été cuisinés par les élèves du CAP cuisine et proposés le soir en buffet avec quelques boissons.

Les élèves se sont affrontés lors d’un Blind Test organisé par le pôle Radio dont Djolan, élève en Menuiserie 2e année. Ce sont les filles qui ont été victorieuse !

La soirée s’est poursuivie et les élèves ont pu chanter et danser dans l’ambiance et la bonne humeur !