Accueil ::> Etablissement ::> Histoire et actualité ::> Actualité ::> COMMUNICATION AUX ELEVES ET RESPONSABLES LEGAUX DU LEA EREA ROBERT (...)

COMMUNICATION AUX ELEVES ET RESPONSABLES LEGAUX DU LEA EREA ROBERT DOISNEAU

lundi 6 janvier 2020

Madame, Monsieur,

Sur décision de Monsieur le Président de la République, l’établissement sera fermé à compter de lundi 16 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre.

Les élèves devront se connecter sur Pronote pendant cette période (travail, consignes, informations) et sur le site internet du lycée grâce auxquels les informations seront communiquées. Pour les oublis de code Pronote, appeler l’établissement au 02 33 77 81 30.

Une permanence téléphonique sera mise en place et il est possible de joindre également le lycée à l’adresse mail ce.0501232t@ac-normandie.fr.

A ce jour, les stages PFMP des 2es années sont maintenus sauf cas particuliers (hébergement ou autres). Le lycée joint les familles et les entreprises.

Je me tiens à disposition et vous assure de mon accompagnement pendant cette période.

La Proviseure

Fabienne REQUIER