Accueil ::> Etablissement ::> Histoire et actualité ::> Actualité ::> Informations du 11 mai 2020

Informations du 11 mai 2020

samedi 9 mai 2020, par Administrateur.

Le LEA poursuit l’enseignement à distance, conformément aux décisions gouvernementales.
Une décision sera prise fin mai pour une éventuelle réouverture en juin ; pour le moment aucune date n’est déterminée.

Les conseils de classe se tiendront en juin selon un calendrier que je vous ferai parvenir.

Concernant les stages en entreprises, (les PFMP), ils sont tous annulés pour cette année.Le Ministère a décidé les aménagements suivants

Pour les élèves en 1re année de CAP qui n’ont pas pu effectuer tout ou partie de leur PFMP sur cette fin d’année, ces PFMP ne seront pas à reporter sur les années suivantes, compte tenu des emplois du temps annuels. Néanmoins, pour l’obtention du diplôme, le candidat devra avoir atteint le minimum réglementaire fixé au code de l’éducation pour chaque diplôme ( 5 semaines pour le CAP).

Les professeurs principaux informeront les élèves pour les suites de la scolarité.

Comme depuis le début du confinement, vous pouvez joindre le lycée au 02 33 77 81 30, ou au 06 86 73 40 41, et nous restons à disposition.

J’invite les élèves à poursuivre le travail à distance et à alerter en cas de problème, et je souhaite à tous du courage.

Prenez soin de vous,

Fabienne REQUIER, Cheffe d’établissement