Reprise du lycée

Le lycée accueillera de nouveau une partie des élèves à partir du lundi 8 juin, prioritairement les 2è années.

En effet, pour des raisons de respect du protocole sanitaire imposé, il ne nous est pas possible d’accueillir tous les élèves en même temps.

Chaque élève de 2è année et/ou responsable de l’élève sera contacté par téléphone à partir de mercredi 3 juin pour expliquer les modalités de la reprise.
Le protocole sanitaire étant très strict, cela demandera aux élèves une attention particulière.

Pour les élèves de 1ère année, la reprise est prévue à partir du 22 juin, et les conseils de classe de ces élèves auront lieu pendant cette période.

Le travail à distance est toujours obligatoire.

Pour toute question particulière, vous pouvez toujours joindre le lycée au 02.33.77.81.30.