Liste des fournitures pour la rentrée 2023

INFORMATIONS CARTE ATOUT NORMANDIE
La Région attribue à chaque lycéen un crédit grâce à la Cart’@too Normandie pour l’achat :
 des manuels scolaires ;
 une tenue professionnelle et des EPI règlementaires (équipements de protection individuelle) attribués pour les 2 ans.

Comment fonctionne la Cart’@too ?
 Les élèves doivent s’inscrire et l’établissement les accompagne dès la première semaine ;
 Il n’est pas nécessaire pour les élèves de deuxième année de refaire la manipulation. Leurs identifiants sont toujours valides.
Remarque : si vous effectuez cette démarche avant la rentrée, ATTENTION de bien noter et de conserver vos identifiants et mot de passe. Dans ce cas, veuillez à bien vous enregistrer comme lycéen (et non étudiant).
Acquisition de la tenue professionnelle :
 Le lycée organisera la venue d’une entreprise pour l’achat, les essayages et le paiement des tenues professionnelles et EPI sur présentation de la Cart’@too par les élèves.