Nouvel atelier couverture

L’atelier couverture se fait peau neuve.
Les enseignants Messieurs Deschamps et James ont décidé de restructurer leurs locaux.
En effet, la maquette présente jusqu’alors était trop imposante et ne présentait que peu d’attrait pédagogique.
C’est sur sur cette base de réflexion que l’idée de fabriquer de plus petites structures est née.
Ces nouveaux supports permettent un gain non négligeable de place et d’espace de mouvement. Ils assurent aussi une multitude de combinaisons réels et pédagogiques.
Outre l’apprentissage des noues et des arêtiers, les élèves et les apprentis disposeront d’un arsenal d’accessoires amovibles, permettant de comprendre et de construire les multiples exercices qu’ils rencontreront dans leurs vie professionnelles.
Ces nouvelles structures permettront aussi l’accueil de nos élèves et de nos nouveaux apprentis, avec les nuances d’une formation riche et adaptée.