CAP et CAPa

Menuisier fabricant de menuiserie, mobilier et agencement

Plaquette atelierPDF

• JOURNEE MEMOIRE AU MEMORIAL DE CAEN POUR les MACO2, JP2, PAR2 et ME2

6 janvier, par Fanny Rihouey

Jeudi 12 décembre, les élèves de 2e année ont passé une journée très riche au Mémorial de Caen. Invités par la Région et le (...)

• Les Lauréats 2019

9 décembre 2019, par Vincent Goubard

Le vendredi 22 novembre 2019, les élèves, ayant obtenus leur CAP en juin dernier, sont venus accompagnés pour certains (...)

• Réalisation des menuisiers 2e année

22 novembre 2019, par Pascal Drieu

Les terminales menuiserie ont réalisé depuis la rentrée de septembre un coffre en merisier. Celui est composé d’une (...)

• Séjour de mémoire

28 mars 2019, par Vincent Goubard

Les élèves de Terminale CAP Peinture, Menuiserie et ATMFC partiront lundi 1er avril 2019, pour un périple de 4 jours, (...)

• Une idée, un projet, une réalisation...

11 mars 2019, par Vincent Goubard

A partir d’une idée, celle de M. Challes, enseignant au lycée Curie/Corot, de créer un quartier... un projet d’envergure (...)

0 | 5 | 10 | 15

Accueil > Mots-clés > CAP et CAPa > Menuisier fabricant de menuiserie, mobilier et agencement