CAP et CAPA

Menuisier fabricant de menuiserie, mobilier et agencement

Plaquette atelierPDF

• Modification de l’atelier Couverture

15 juin, par Vincent Goubard

Afin de recevoir les nouveaux couvreurs, à la prochaine rentrée de septembre 2018, M. Robert, professeur de (...)

• Livraison des nichoirs

6 juin, par Vincent Goubard

Les 81 nichoirs ont été livrés à l’école de Quibou. Les Professeurs des écoles, Nathalie Jacques et Marine Nabusset (...)

• Montage Projet RPI Quibou

25 mai, par Vincent Goubard

Les élèves de 1re année du CAP Menuiserie ont réalisé, pour le RPI de Quibou-Dangy-Carantilly, 81 nichoirs. Le projet (...)

• Bar du restaurant pédagogique

25 avril, par Isabelle Caugant

Nous sommes allées voir le bar en cours de réalisation dans l’atelier menuiserie. Nous avons vu la future implantation (...)

• Atelier sur la liberté d’expression et ses limites

27 mars, par Fanny Rihouey

Vendredi 23 mars, les élèves de 1re année de Maçonnerie, Couverture, Menuiserie, Peinture, Cuisine et Services (...)

0 | 5

Accueil > Mots-clés > CAP et CAPA > Menuisier fabricant de menuiserie, mobilier et agencement