CAP et CAPa

Menuisier fabricant de menuiserie, mobilier et agencement

Plaquette atelierPDF

• Jardins Familiaux du quartier de la Dollée

Depuis le mois de novembre nos élèves de 1° et 2° année CAP Menuisier fabricant travaillent à la construction des (...)

• Reportage de TF1 sur le voyage à Auschwitz avec Ginette Kolinka

27 janvier, par Malherbe Valérie

20 élèves de l’EREA ont accompagné dernièrement Ginette Kolinka, rescapée d’Auschwitz en Pologne.
    Vous pouvez visionner (...)

• JOURNEE MEMOIRE AU MEMORIAL DE CAEN POUR les MACO2, JP2, PAR2 et ME2

6 janvier, par Fanny Rihouey

Jeudi 12 décembre, les élèves de 2e année ont passé une journée très riche au Mémorial de Caen. Invités par la Région et le (...)