Rencontre avec une photo-reporter : 21 mars 2023

En ce jour de printemps, les élèves de maçonnerie et couverture 1ere année et leur professeur Mme Lepage, ont eu la chance de rencontrer Lucie Mach, une jeune photo reporter.

Après une riche interview radio dans le studio du lycée, que vous pourrez bientôt écouter, ils ont assisté à un atelier les plaçant eux-même comme photo reporter auprès des CSHCR.
Au préalable, Lucie a présenté les différents types de plans en nous montrant quelques-unes de ses photos, que vous pouvez retrouver sur son site.

Ensuite, nous nous sommes rendus tous ensemble à l’hôtel et au restaurant pédagogique pour un shooting photo.

Un peu de patience et vous pourrez bientôt découvrir le rendu dans un magazine produit par cette même classe.